lundi 29 août 2011

8ème platine : Killzone 2

C'est un bonheur ineffable que de vous annoncer l'obtention du trophée platine de Killzone 2.



Cela fera près d'un an que je suis dessus, c'est quasiment l'un de mes premiers jeux PS3, et achever Radec en élite, c'est un peu le bout du tunnel, tant ce mode m'a demandé du temps, de la patience, de l'abnégation, beaucoup de pauses, du sang et de la sueur. ^^


Obtenir ce platine, c'est pour moi la plus belle récompense en tant que joueur PS3,  tant au niveau du multijoueur, qui m'a demandé plusieurs centaines d'heures, que du mode solo, passionnant et extrêmement exigeant en élite. La difficulté est comparable au mode vétéran d'un COD : les ennemis bougent vite, visent particulièrement bien et la moindre erreur est fatale. Killzone 3 est facile à côté.


Certains trophées ont été particulièrement difficiles à obtenir, et m'ont demandé des dizaines de tentatives (comme enchaîner plusieurs headshots avec le pistolet M4). Le chemin a été long, mais j'ai réussi à obtenir trophée après trophée. Le jeu étant une réussite totale d'un point de vue technique et mise en scène, la progression a été plutôt agréable.




Mention "moins" à Rico, qui, en élite, se montre particulièrement pataud et inefficace, incapable de nous couvrir, et sanctionnant par un échec le moindre contournement ennemi. Vous n'imaginez pas le nombre de fois où un ennemi passe à côté de lui, sans que Rico ne se décide à réagir. Si, en mode normal, ça passe inaperçu, en élite ça devient flagrant. ^^

L'assaut du palais, ainsi que l'affrontement à l'intérieur m'ont demandé plusieurs heures d'affilées (entrecoupées de pauses), et au bas mot, une cinquantaine de tentatives.

Ce huitième platine est tombé il y a moins d'une heure. Que vous dire de plus, à part que j'en suis extrêmement fier ? :-)

2 albums de Cannibal Corpse

Commandés et reçus il y a quelques jours. Du pur death metal !



Je suis en train de chercher les autres albums. Et bientôt, le dvd Global Evisceratioooonnnaaaaargllllll !!!!!!

7ème platine : Dead Nation

Après le platine d'inFAMOUS 2, j'ai obtenu hier le trophée platine de Dead Nation !


Dead Nation est un jeu d'une très bonne rejouabilité, dont les graphismes (et la caméra, vicieuse mais impeccable) collent parfaitement à l'ambiance. Chaque niveau est un hommage aux films de zombies. On notera des ralentissements lorsque trop de zombies meurent en même temps. ^^

10 niveaux, 8 armes, 5 difficultés, 1 platine. Dead Nation m'a demandé pas mal de temps pour l'obtention de tous les trophées, mais contrairement à ceux de Dead Rising 2, il ne sont pas très difficiles à obtenir !

La nécessité de terminer le jeu au minimum 3 fois facilite le génocide de 50000 zombies. La destruction des véhicules se fait dans le même temps, tout comme les tirs en pleine tête et les zombies tués au corps à corps. Tout se fait progressivement, sans (trop de) prises de tête. Seuls certains trophées nécessitent de la patience, comme pour "doué" (ne pas se faire toucher) et bien sûr, tous les butins.



Je tiens à remercier particulièrement Suricatt et thesniper0809 pour leur aide sur le mode sinistre et morbide (un sacré challenge, le dernier passage du dernier niveau en morbide!); ainsi que pour la collecte des derniers butins manquants. Bien vu, le butin planqué sur le ponton hors de vue (au début du niveau 9 les quais) ;-)

Dead Nation est donc mon septième trophée platine. Je progresse ! ^^

Dvd - Ip Man 2

Un film que j'ai acheté récemment, tout logiquement suite au précédent opus, Ip Man !



On retrouve donc le talentueux Donnie Yen dans le rôle du "grand maître" de Wing Chun, Ip Man. Ce dernier a survécu aux japonais (voir la fin du premier opus), et, la guerre étant terminée, il s'installe à Hong Kong avec sa femme et son fils, afin d'ouvrir son école. Mais les temps sont durs, et bientôt, Ip Man se retrouve dans la difficulté de payer la location de son dojo, situé sur une terrasse au sommet d'un immeuble...

Comme on s'en doute un peu, dans la pure tradition des films de kung-fu chinois, le maître va devoir "faire ses preuves" malgré tout ce qu'il sait faire. Par une démonstration improvisée à la suite d'un défi, de jeunes chinois impertinents se rallieront à la cause d'Ip Man, et deviendront ses premiers élèves.

La suite est plus ou moins classiques, tout du moins pour ceux qui comme moi s'intéressent aux arts martiaux chinois : les "grands maîtres" de Hong Kong voient d'un oeil agacé l'arrivée de Ip Man. Ces derniers, pour lui permettre d'enseigner, lui imposent une épreuve : tenir bon face aux assauts des maîtres, debout sur une table circulaire (mais loin d'être fixe!). Vous vous en doutez, Ip Man ne faillira pas à sa réputation (et surtout ses qualités martiales) !

La suite est plus convenue : Ip Man se retrouvera confronté à "l'envahisseur éternel" : l'occidental.

Comme pour un certain "Born to Defense" (réalisé et interprété par un certain Jet Li ^^), Ip Man et ses comparses chinois subiront la présence des anglais, de la simple incartade policière jusqu'au défi en règle, avec un boxeur particulièrement provocateur. Ip Man, le grand maître, après son premier défi face au général japonais du premier opus, devra faire face à un adversaire aussi redoutable que caricatural. ^^

Le grand maître saura faire la preuve de l'efficacité du wing chun, au travers d'affrontements joliment chorégraphiés. On retrouve d'ailleurs certains personnages du premier opus, ce qui créé un lien plutôt efficace entre les deux films.

Si le début du film est très plaisant, dans la pure veine du premier opus, la dernière moitié du film l'est beaucoup moins. Cela reste un avis personnel, mais l'éternelle rengaine du "chinois botteur de derrière occidental", bien qu'historiquement difficile à contester, est un peu pénible.

Reste que le film n'est en rien raté, Donnie Yen est en grande forme (et joue particulièrement sobre et juste), Ip Man 2 constitue une suite plus qu'honnête à un premier opus particulièrement "dur" (les deux films ne sont pas interdits aux moins de 12 ans pour rien)

jeudi 25 août 2011

6ème trophée platine : inFAMOUS 2


Obtenu hier, après avoir récupéré la dernière boîte morte, coincée sous les plumes d'un pigeon, lui-même errant dans la zone marécageuse des bayous (au tout début de l'aventure). Pour ceux qui galéraient à le chercher dans la ville, je vous donne la réponse. ^^

Globalement, les trophées d'inFAMOUS 2 ont été plus simples à obtenir que ceux d'inFAMOUS premier du nom. La plupart ne nécessitent pas autant d'efforts que ceux du premier opus, qui demandait de détruire plusieurs centaines de véhicules, réaliser toutes les cascades, etc. Je me suis surpris à récupérer tous les cristaux dès ma première partie, chose que je n'imaginais pas possible. Mais comme le principe est identique au premier volet (dont certains cristaux étaient planqués à des endroits improbables), ça n'a pas posé de difficultés.



D'inFAMOUS 2, je retiendrai un certain "classicisme" dans les combats de boss et les missions annexes, ainsi que dans la progression de Cole dans la ville. Malgré les graphismes améliorés, la jouabilité toujours aussi fun, les nouveaux pouvoirs (gel ionique, courroie éclair, roquette jokari, etc...) et bien sûr, la prestance de Cole, ce deuxième opus manque un peu d'envergure, voire de démesure.

Encore une fois, le duo Nix / Kuo, bien que fort réjouissant (surtout en ce qui concerne l'issue de l'aventure!), n'est pas assez exploité pendant le jeu (et les missions). 



Certes, il est impossible de ne pas être emballé par le rythme de l'action trépidante, mais ceux qui comme moi on terminé inFAMOUS premier du nom, n'y verront qu'une suite trop "convenue". Attention toutefois, au vu de ses innombrables qualités, inFAMOUS (1 et 2) restent parmi les meilleurs jeux de la PS3, soyons honnêtes. ^^

mardi 23 août 2011

Bad Company 2 - Niveau 45 atteint !

Je profite de cette série d'articles consacrés à ma progression BFBC2 pour dire "STOP à l'anti-jeu" !



Combien de fois me suis-je retrouvé dans la tragique situation d'être complètement encerclé par les ennemis ? Des dizaines de fois. Bon, rapporté sur mes 300 heures de jeu (oh dis donc, ça nous rajeunit pas), ça n'arrive pas très souvent; mais très franchement de la part des ennemis qui jouent comme ça, c'est vraiment faire part d'un manque total de fair-play !

Le dernier fait en date remonte à quelque minutes, sur l'immense carte Heavy Metal. Au bout de 10 minutes, les ennemis finissent par arriver dans notre base, avec moults chars (à distance, les lâches!) ainsi qu'un hélico (piloté par un de ces fichus niveaux 50, bien sûr) et empêchent toute progression. Alors, pour eux ça peut être marrant 5 minutes, mais très sincèrement : "quel est l'utilité de faire ça ?" Non seulement ils empêchent les joueurs de ... jouer (ben oui), mais en plus, ils font preuve (indirecte) d'arrogance et d'un manque de respect (faire sauter systématiquement nos hélicos à distance, c'est ... très moyen).

Les joueurs qui s'éclatent comme moi sur BC2 n'ont aucune envie de se retrouver dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit, à cause d'un petit nombre de joueurs qui décident de leur pourrir la vie, heu, la partie. Où est l'intérêt ? Où est la fierté dans tout ça ? Il est quand même question de "fun", donc ceux qui tripent en pourrissant les joueurs comme ça, n'ont qu'à faire ça en partie privée, et qu'ils arrêtent de nous les casser.

C'est d'ailleurs valable quand mon équipe agit de la sorte (et ça arrive plus qu'on ne le croit), je ne cautionne pas cet anti-jeu. D'autant plus qu'il devient impossible pour moi (et les autres) de jouer ! Bah oui, si les ennemis ne peuvent plus sortir, on fait quoi ?? ^^

Je me suis donné comme objectif de maîtriser toutes les armes, d'affiner mon jeu d'équipe (c'est pas du gâteau, mais je progresse bien), donc j'ai autre chose à faire que de tomber sur des zozos pareils.

Aux yeux de ceux qui subissent ce comportement d'anti-jeu, ceux qui jouent de la sorte ne sont que des lâches et des mecs totalement dénués de fair-play. En tout cas, c'est ce que je pense... en termes châtiés. ^^

mercredi 17 août 2011

Infamous 2

Terminé en tant que gentil "héros", j'ai naturellement recommencé le jeu, pour cette fois jouer le méchant "infâme". ^^



Tout comme pour le premier Infamous (mon 4ème trophée platine), j'ai fonctionné de cette manière avec Infamous 2 : d'abord les bonnes missions, ensuite les missions annexes pour booster ses pouvoirs, et enfin, récupérer un max de cristaux avant les missions principales. L'inconvénient de recommencer le jeu, c'est de se retaper une partie des missions annexes, passages obligés pour booster les pouvoirs maléfiques.

Quelle patte graphique, les amis ! L'exploration des bayous de New Marais est un enchantement visuel. Par contre, la qualité graphique décroît un petit peu lors de l'exploration de la ville. Mais globalement, Infamous propose de très belles choses : explosions dévastatrices, éclairs habituels, modélisation impeccable des décors et persos. Rien de franchement "sublime" dans tout ça, mais j'aime bien le comparer "uniquement" au précédent opus, histoire de ne pas faire l'erreur de mettre Infamous 2 à côté de Killzone 3 ! ^^

Graphiquement, on peut donc clairement parler d'amélioration, même si certains ne seront pas forcément d'accord (certaines zones ressemblent étrangement à celles parcourues dans le premier Infamous...)

Mais bon, soyons franc. Dans l'ensemble, Infamous 2 est une pure réussite. Certainement pas aussi exceptionnel qu'on l'aurait voulu, mais un "beau" jeu, graphiquement solide, toujours aussi maniable et fun. Alors certes, rien ne change du côté des défauts : les missions annexes peinent à renouveler la surprise et deviennent, là encore, répétitives (eh si).

On retrouve le même système : recherche de cristaux, "grind" sur les câbles électriques, soin des civils, pouvoirs évolutifs, etc... Malgré les améliorations et nouveautés (l'excellente interface des pouvoirs!), on navigue en terrain connu. Un peu trop, d'ailleurs.

L'histoire, si elle réserve des surprises, n'est guère surprenante. Autre chose, le duo (dualité!) Nix / Kuo (pourtant efficace) est scandaleusement sous-utilisé dans le scénario ! Pas assez de choix moraux durant toute l'aventure, alors qu'on aurait espéré quelque chose de plus abouti par rapport au 1er opus. Le jeu est truffé de petits bugs (collisions fatales avec des véhicules !) et, globalement, le jeu peine à surprendre. Dans sa construction, je veux dire : le scénario, le déroulement de l'histoire (la Résistance, les différentes factions, rallumer le courant, etc).

Des petits défauts à différentes échelles, qui empêchent Infamous 2 d'être le jeu de l'année. ^^


Yakuza 4

Test en cours.



Review prochainement.

Shadows of the Damned

Un jeu à se damner ... Pas forcément comme on l'entendrait ! ^^



Je vous proposerai prochainement une review complète, d'autant plus que mon site est bientôt opérationnel !

En bref, Shadows of the Damned est un de ces jeux "barrés", croisement entre No More Heroes (le délire), Dante's Inferno (l'enfer) et Resident Evil (l'horreur).

Si le design de certains monstres est particulièrement tordu et inspiré, le jeu n'est clairement pas au point techniquement. On passe beaucoup de temps à parcourir de sombres couloirs, des rues désertes (quasiment dépourvues de chemins annexes), des cimetières, etc... Le tout est constamment plongé dans la pénombre, avec des piles de cadavres sanguinolents à chaque coin de rue et des monstres bien torturés.

Certes, c'est assez flippant, mais graphiquement, rien de renversant. Pire, c'est parfois plus moche que déroutant. La maniabilité fait oublier l'abominable Resident Evil 5, certes, mais n'est pas parfaite. Garcia peut effectuer des roulades salvatrices, mais quelle rigidité dans les déplacements ! Enfin, le jeu est fortement linéaire, les affrontements deviennent répétitifs.

Oui, j'aime bien commencer une review par ce qui me déplaît. ^^

Particularité du titre ? Nous plonger régulièrement dans une obscurité dangereuse pour le "héros". Dangereuse, car infernale. Il s'agira alors pour Garcia d'illuminer les têtes de chèvres pour dissiper cette pénombre. On continue dans le délire avec ces têtes de bébé qui réclament des "aliments" pour ouvrir les portes. Le crâne parlant, Johnson, est une composante essentielle du jeu : il est à la fois arme (transformable) et guide pour Garcia.

Parlons ici de "l'enfer de Garcia", encore que ce dernier n'y est qu'invité provisoire. ^^

Ce dernier, à la manière de Dante dans le jeu que vous connaissez bien, plonge aux enfers pour récupérer sa, hum, bien aimée, tombée aux mains d'un sinistre démon méééééchant. ^^

Mais cet enfer est particulier, rien à voir avec la plongée dans les cercles de l'enfer de Dante (malgré des références explicites dans un certain niveau). Garcia traverse, sans trop savoir où il va, des marécages peuplés de monstres qui jaillissent du néant, des cimetières gardés par des cyclopes bizaroïdes, des rues très "londoniennes" infestées de démons, bref, un voyage éprouvant. Mais surtout, très décalé. ^^

Les combats contre les Boss n'ont rien de renversants, mais leur design particulier (et leurs attitudes) évitent le naufrage dans l'ennui.

En effet, l'humour est omniprésent. Gore, sexe, second degré, références à d'autres jeux/films (Evil Dead !!!) etc. Les dialogues entre l'hilarant Johnson et le pathétique Garcia valent leur pesant de cahouètes grillées.

Le côté totalement décalé du jeu (à l'opposé d'un Resident Evil 5)  permet de faire abstraction de certains de ses (nombreux) défauts. Néanmoins, il faudra adhérer au style très "linéaire" de la narration, et bien sûr, à l'ambiance très adulte.

mardi 16 août 2011

Bad Company 2 - Niveau 44 atteint !

La progression infernale continue...


Ces derniers temps, je me suis attelé à la maîtrise de certaines de mes armes préférées (un bon petit paquet) :

- Le STG 77 AUG : Une bonne petite arme automatique comme je les aime, qui convient à toutes distances (même lointaines, à condition de bien viser).

Comme la plupart des armes (sauf sniper), j'ai décidé de les utiliser "à la mire"  (c'est à dire, sans l'aide d'une lunette). Alors certes, shooter un ennemi lointain se pose quasiment comme un défi, mais quel défi ! Avec de l'entraînement, c'est absolument grisant d'aligner les kills à la mire, car cela oblige à mieux viser, mieux se placer, mieux gérer ses munitions, bref, tout en mieux. De plus, cette façon de jouer est assez gratifiante pour soi-même. En somme, c'est une grosse baffe dans la figure des sales-campeurs-toujours-planqués-derrière-leurs-lunettes-grossissantes ! ^^

- Le M 416 est une super alternative au STG 77, il propose la même puissance de feu (voire supérieure) combinée à une précision redoutable. Comme pour le STG, je l'utilise "à la mire", vous l'aurez compris.

- Le M 16 A2 est une redoutable arme semi-automatique, qui vous lâche des rafales meurtrières, et ce, même à longue portée. Évidemment, c'est du semi-auto, donc à courte portée, c'est pas le top. ^^

- L'AVTOMAT 9A-91, bien utilisé, est un redoutable multiplicateur de puissance au sein d'une bonne escouade. Certainement pas l'arme la plus puissante de l'Arsenal, mais l'une des plus véloces en terme de cadence de tir. Un incontournable pour l'ingénieur.

- Le SCAR-L : monstre de puissance et de précision. A la mire, c'est un challenge relevé, mais qui donne d'excellents résultats. Mon arme préférée pour l'ingénieur.

Je citerai également l'étonnant PP 2000 AVTOMAT, au design aussi curieux que son efficacité meurtrière.

Etc, etc... Il y en a plein d'autres que j'affectionne (comme la monstrueuse M249 et son recul étonnant à la mire) mais je vous en reparlerai avec plaisir plus tard.

Cinéma - Melancholia

Un film du controversé (c'est peu dire) Lars Von Trier, que j'irai peut être voir : Melancholia, ou la fin du monde poétique de Von Trier.



La raison qui m'a poussé à m'y intéresser ? Je vous laisse deviner. Eh oui, l'article consacré au film dans le dernier Mad Movies (ainsi que l'interview du danois). Pour être franc, je suis loin d'être "fan" du réalisateur (dont je n'ai quasiment vu aucun film), mais son argumentation autour de Melancholia a piqué ma curiosité.

dimanche 14 août 2011

Space Marine

Certainement le jeu que j'attends le plus pour la rentrée de septembre !



Etant un très grand fan du hobby WH40K, j'en attends donc beaucoup. Mais les mecs de Relic, responsable des fort réussis Dawn of War sur PC, semblent maîtriser leur affaire. Le jeu sort donc la première semaine de septembre, et nous proposera d'incarner le vétéran space marine Titus, aux prises avec les éternels ennemis de l'Imperium : les orks, le chaos !

Si le jeu semble fort prometteur, pour ma part j'espère qu'il ne se résumera pas à un TPS bourrin, qui, malgré ses apparences très "rentre-dedans", saura se montrer aussi stratégique que les fameux Dawn of War (eh oui, encore eux!). Il faudrait quand même éviter le naufrage du type "Resident Evil 5", quand même... ^^

(petit apparté) Pourquoi RE5 ? Une license solide pour une suite ratée. Absence totale d'horreur au profit d'une immersion redoutablement réussie, jouabilité voulue "oldschool" au delà de l'exécrable. Pour au final, un jeu loin d'être mauvais, mais extrêmement mitigé. (fin de la parenthèse)

Warhammer Space Marine mérite donc la jouabilité au poil d'Uncharted, la fureur visuelle de Dawn of War et, dans sa globalité, les combats furieux de Gears of War, bien sûr !

Dans la même veine (mais dans un autre genre), l'autre jeu que j'aimerai beaucoup tester est le téléchargable Kill Team ! Ca va venir.

jeudi 11 août 2011

Bad Company 2 - Niveau 43 atteint !

Eh oui les amis, j'ai atteint les quatre étoiles de bronze du niveau 43, à la suite de plusieurs choses :

- Ayant atteint l'étoile de platine au couteau (correspondant à 500 victimes), j'ai débloqué le galon "deux étoiles de platine" (la première que j'ai gagnée concerne les chars). Ce qui  ramène les deux récompenses à vingt-mille points, rien que ça.

- Ensuite, quelques médailles d'or grappillées par-ci par-là (étoile d'or 7 pour l'incroyable pistolet 1911, ...) ont augmenté le total de points de 5000 + 5000 ... Au total, une partie qui se termine sur un joli + 30000 points environ. Une partie après, j'étais éligible au niveau suivant.



Et donc voilà, le niveau 43 est atteint. ^^

Alors oui, "seulement" niveau 43 au bout d'un an, c'est long. Mais je ne suis pas pressé, j'aime bien utiliser et exploiter toutes les armes (ce qui n'est pas une mince affaire), alterner régulièrement les classes, j'ai des cartes pas encore bien maîtrisées ; au risque de me répéter, je ne suis pas un joueur acharné "à la COD".

Par contre je prends un pied phénoménal quand : 1) mon équipe gagne 2) me permets d'utiliser au mieux les classes 3) les mecs en face ne sont pas des niveaux 50 que j'exècre (et qui, eux, sont certainement des joueurs acharnés). ^^

mercredi 10 août 2011

Testament - The formation of Damnation

Pour autant que je sache, c'est l'album le plus récent du groupe de thrash Testament.



Les opérations temporaires "cds metal pas chers" sont souvent l'occasion de dénicher des perles. Sans aller jusque là, cette "formation de la damnation" est un très bon album, qui rend hommage à mon goût immodéré pour le thrash metal ^^

Comme toujours, les riffs de guitares sont soutenus par une batterie diablement pêchue, le chant est férocement puissant, et les titres sont -quasiment- de la puissance de ceux d'un album de Destruction (vous connaissez paaaas D.E.V.O.L.U.T.I.O.N ??!)

Quand aux nombreux soli, je ne suis pas spécialiste, mais j'adore.

Prochain objectif ? Trouver dans les mêmes opérations cds metal, et coup sur coup, les albums "M16" et "Code Red" de Sodom ! C'est pas gagné, mais qui sait, hé hé ... J'ai bien déniché deux albums de Ozzy d'un coup !

lundi 8 août 2011

Gorillaz - Plastic Beach

Je suis fan du groupe depuis leur album éponyme (ça date un peu!).

Après le plutôt réussi "Demon Days", j'ai récemment acheté leur dernier album, "Plastic Beach".



L'album est proposé dans une fine pochette cartonnée, ce qui change des albums habituellement présentés en boîtiers plastiques.

Comme chacun sait, Gorillaz, c'est 20% de rock, 20% de rap et le reste d'instrumentaux étranges (pianos, instruments à vents, à corde, synthétiseurs, etc...) mélodiques, harmoniques ou tout simplement barrés. Il faut bien sûr adhérer aux styles des musiques, mais dans l'ensemble, les albums du groupe s'écoutent très bien.

Je vous recommande cet album, dans la veine des précédents albums.

dimanche 7 août 2011

Bad Company 2 - Niveau 42 atteint !

Je continue mon bout de chemin (un sacré bout, quand même!) sur les champs de bataille de Bad Company 2... Pestant contre les joueurs "qui refusent de mourir", les "saletés de campeurs" et les "coéquipiers incompétents". ^^



J'adore le "team-work", quel que soit le mode de jeu. Et quand l'équipe va, tout (ou presque) va.

'Fin bref, Battlefield 3 est toujours annoncé pour octobre ...

Cannibal Corpse - Global Evisceration

Eh oui, j'ai un faible pour le death metal en ce moment. Cannibal Corpse et Morbid Angel en tête.

Du coup, j'ai commandé et reçu deux albums du groupe : "Kill" et "Evisceration Plague". Deux galettes de pure brutalité sanguinolente teintées d'un peu de death metal ^^


Et, du coup, après avoir écouté plusieurs fois les albums, j'ai décidé de me procurer le tout dernier dvd en date ... Globaaaal Evisceraaatiooonnoaaaarglhhh !!

Al Tarba - Lullabies for insomniacs

Le célèbre beatmaker français Al Tarba nous propose, pour patienter avant son prochain album (qui fera peut être suite au très réussi "Blood Connexions vol.1"), l'album "Lullabies for Insomniacs" !

Pure réussite d'abstract hip-hop, mais toujours avec cette touche Necrotarbatique (pianos crépitants) qu'on adore chez lui. ^^



L'album est disponible gratuitement, n'hésitez pas à le télécharger. Perso, je l'ai déjà écouté plusieurs fois. ^^

Mes titres coup de coeur : le mélancolique "Pain Killers" (dont je vous avais déjà parlé dans un précédent post), le crépitant "I hear you", le joyeux "Honey Licker", l'inquiétant "walk with the beast remix", le fort réussi "Listening problem" (feat Q.Unique), le surgonflé aux guitares hardcore "do it", le lancinant "lullaby for insomniacs" et enfin, le suitant et inquiétant "this ain't a track" !

Enjoy !!!

lundi 1 août 2011

Bad Company 2 - Niveau 41 atteint !

La progression continue !


Tant qu'il y aura des joueurs (et des serveurs fiables, comme c'est le cas depuis plus d'un an!), je serai sur le multi de BC2.