C'est un titre que j'ai eu la chance de trouver en collector !
Ce dernier comporte LE contenu typique d'un "vrai" collector. J'ai nommé : l'artbook. Ainsi que la bande originale ... sur CD ! Voilà la vraie marque d'un collector décent.
Concernant le jeu en lui-même, c'est du tout bon ! Graphiquement magnifique (malgré des problèmes de frame-rate), le duo Trip/monkey est absolument génial, tant les deux personnages sont complémentaires et si différents. Leurs (excellentes) expressions faciales lors des cinématiques insistent sur ce côté "duo forcé mais indispensable.
La version française n'est pas en reste. Particulièrement efficace pour Monkey et Trip (les deux seuls "humains" entourés de robots), les voix semblent sous-mixées lors de certains passages. Dommage.
Phases de plate-forme (trop simples) à la Uncharted, séquences d'action furieuses bien que très classiques, Enslaved est particulièrement plaisant à jouer.
A suivre pour un test complet. Enslaved reste un jeu à découvrir, pour son ambiance originale (un New York dévasté et couvert de végétation, envahis par des robots de toute taille) et son duo Trip/Monkey très efficace.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire