dimanche 15 janvier 2012
Battlefield 3 - Colonel 16 étoiles
Aucune volonté de me prendre pour meilleur que je ne le suis, mais comme vous le savez sans doute, j'aime bien faire profiter de mes différentes progressions vidéo-ludiques. Pour Battlefield 3, il convient de faire le point, mais avant ça, de rappeller certaines choses :
- Je n'ai utilisé la technique du "boost" que pour un seul ruban (ruban fusil de précision -avec le recul, c'est stupide, mais je n'utilisais aucune arme de snipe à l'époque, ce qui n'est plus le cas maintenant-). J'ai obtenu les 44 autres à la régulière. Ça a l'air anodin, mais beaucoup de joueurs ne se sont pas donné la même peine. Merci aux deux joueurs qui m'ont assisté pour les rubans "guerre aérienne" et "destruction des 3 relais".
- Je ne cautionne (toujours) pas le spawning des bases ennemies. Comprenez, l'adversaire ne peut plus sortir de sa base, et l'équipe se transforme alors en chasseurs à la sortie d'un terrier de lapins pourvu d'une seule sortie. ^^
- Les joueurs semblent avoir compris que distribuer des packs de santé est primordial, mais ont encore du mal à balancer des boîtes de munitions... Ça va venir !
- J'abhorre les joueurs qui spawnent les zones d'atterissages (avions et hélicoptères) depuis les airs. Qu'ils cherchent des noises sur la zone de guerre, d'accord, mais démolir régulièrement les avions au sol, c'est de l'anti-jeu dans toute sa splendeur.
- Je déteste les claymore. Mais particulièrement quand elles sont utilisées en mode 'match à mort'. Utiliser les claymores dans ce mode, c'est vraiment avoir l'esprit tordu (comprendre : "ils courent tous partout, je vais leur mettre des bâtons dans les roues"). En match à mort, pour moi le but est de dézinguer l'ennemi (avec ses partenaires si possible, jouer en solo a ses limites) en se déplaçant rapidement d'une zone à l'autre. Le but n'est pas de se planquer derrière une claymore, nom de dieu !
- Les avions et les hélicoptères, alalah la belle histoire ! Quand l'avion touche un brin d'herbe, boum. Quand l'hélicoptère frôle de l'aile un lampadaire, boum. Sans compter que les collisions avion/hélico donnent parfois des résultats bizarres : plusieurs fois mon avion, au lieu d'exploser, rebondit sur l'hélico ennemi pour se retrouver direct au sol. ^^
- DICE, qu'attendez-vous donc pour supprimer le tir automatique du fusil à pompe USAS 12 ?!! Ce flingue est une malédiction. Plusieurs fois tué par un ennemi situé à plus de 15 mètres ! Sans compter les tirs 'sans angle' qui restent mortels (cartouches à fragmentation forcément). En tir automatique, ce fusil est une sorte de mini-lance roquettes. Qu'on le supprime !!
PROGRESSION PERSO :
- Temps de jeu : 200 heures
- Victimes : 13 000
- Score total : 5 379 191
- 26 / 50 médailles
- Etoiles de service : assaut (3), ingénieur (5), soutien (3), éclaireur (2)
- Meilleur véhicule : Tank T90A (forcément !) - 322 victimes
- Meilleure arme : couteau - 897 victimes
A bientôt les amis !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire