Entre Bayonetta (les combats et le style déjanté), Shadows of the Damned (l'opposition horreur/comique) et Dead Rising (bah les zombies, pardi) !
Graphiquement, on peut parler de déception puisque le jeu est très linaire, doté de textures assez pauvres, et quelques ralentissements sont de la partie. Mais au niveau du style (le lycée, la ferme, la fille ^^ etc...), on est dans un bon délire fichtrement cohérent.
La très sexy Juliet, son petit copain à tête réduite, la famille de Juliet (psychopathes chasseurs de zombies) et les boss très clichés (le rocker, la hippie,...) sont un des points forts du jeu.
Pour le reste, j'avoue avoir été déçu du côté trop "linéaire" de l'aventure. Certes, c'est très, très fun à jouer, mais globalement, le jeu se veut trop dirigiste. De plus, les temps de chargement (fréquents) sont intolérables pour un jeu aussi "fermé". Tout le contraire de Dead Rising ! (chargements omniprésents, mais univers ouvert).
A essayer si vous aimez Dead Rising et les trucs bien décalés, à la vulgarité débridée (voir les productions de Suda 51, le producteur japonais)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire