Une belle réussite, un dépaysement (une fois de plus) total. Ubisoft parvient à nous proposer avec brio et chaque année un nouvel opus de cette série incroyable qu'est Assassin's Creed.
Il m'est intolérable de ne pas pouvoir vous narrer comment débute ce 3ème opus, néanmoins pour ménager aux nouveaux venus l'effet de surprise, je n'en dirai mot.
Sachez simplement qu'à un moment donné de l'aventure, on incarne le fameux Connor, métis Indien/Anglais, qui va se soulever, comme l'indique le titre d'accroche : "RISE", sur fond de révolution Américaine. Le joueur aura le plaisir d'explorer la ville de Boston, les forêts enneigées de la Frontière, etc..
Avec Connor, on retrouvera les plaisirs de la chasse (déjà expérimentés sur Red Dead Redemption) et l'exploration de forêts profondes. Un véritable régal pour les yeux, malgré, une fois de plus, quelques bugs et des textures (comme les murs de roche) pas toujours excellentes. Les combats navals sont juste impressionnants.
Avec Desmond, c'est aux côtés de son père et du reste de l'équipe, qu'il va continuer sa lutte contre Abstergo et les Templiers.
Je me suis arrêté là, quand Connor est enfin "prêt", formé par un maître dont je tairai le nom. Bref, que du bon, avec plein de petites nouveautés et améliorations (le système des contres). A suivre pour une prochaine review !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire