mardi 12 octobre 2010

Bad Company en difficile


 Citations du jeu :

"L'ennemi avance ! Attention ! " (Sergent)

Tout à fait, l'ennemi avance. Ce qui est curieux, c'est que les trois bras cassés qui accompagnent le pauvre Marlowe, eux, n'avancent pas. La plupart du temps, on se surprend à courir tout seul devant, alors que les trois compères derrière se mettent difficilement en route. La plupart du temps ils se téléportent à côté de nous. Étonnant ! D'un point de vue tactique, c'est épouvantable car bien souvent l'ennemi parvient à nous prendre à revers. Ce qui est normal, vu qu'on est tout seul. ^^



"Quelqu'un pourrait m'aider ?!" (Sweetwater)

C'est exactement le sentiment que l'on a en mode difficile. Malheureusement, il est inutile de crier : les trois compères de Marlowe SONT des bras cassés. Bien souvent on peut voir Haggard rester de marbre face à un ennemi qui se trouve à deux mètres de lui. On meurt pour la énième fois sous les tirs d'un tank, alors que le même Haggard reste figé avec son lance-roquette, sans tirer. Mais le pire arrive lors des assauts : les trois con... compères restent bien trop en retrait, et fatalement, ça devient difficile d'avancer. ^^

"Regarde derrière toi !!!" (Sweetwater)

La présente citation est tirée d'un moment où Marlowe se trouve (seul, bien entendu) au deuxième étage d'un immeuble, alors que les trois compères sont sagement restés dehors, au lieu de le suivre... Un ennemi que Marlowe n'a pas vu le tue au couteau, et alors qu'on meurt, on entend alors l'insupportable Sweet déclamer la présente citation. Argl..... On croit rêver !

Ces trois citations, directement tirées du jeu, résument bien la situation : autant en normal, ça ne se voit pas trop, autant en difficile, l'incompétence des trois alliés devient flagrante. Ils n'avancent pas, hésitent à tirer, ne nous couvrent jamais, bref, on ne sait pas vraiment à quoi ils servent.

En somme, Bad Company premier du nom reste largement plus difficile que sa suite, qui paraît presque trop facile (en mode normal tout du moins).

Bad Company en difficile ? Un vrai challenge, les amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire