Entre deux parties de Ken's Rage, j'ai poursuivi les combats sur le champ de bataille. Jouer avec des amis est toujours plus sympathique, ne serait-ce que pour avoir l'impression de jouer vraiment en "équipe".
Sur 1 partie sur 10, on trouve toujours des "cas" :
- Sur Wake Island, un joueur adverse ne cesse de dézinguer tout le monde sur les plages, bien planqué (presque au fond de sa base) dans son Tunguska (véhicule anti-aérien redoutable pour tout ce qui vole, marche, roule et éternue). Le problème, c'est qu'il prend bien soin de rester hors de portée de tout, et monopolise le véhicule. Il recule dans sa base pour éviter les roquettes et dézingue tout le monde à plus de 100m, énorme puissance de feu oblige. Et cela, pendant la moitié de la partie, vous voyez le tableau ? Du coup, il termine la partie avec un score avoisinant les 70-1. La partie suivante me confirme que ce joueur est un "maniaque", un "no-life" ou autre qualificatif désignant un aficionado dégénéré : ce joueur était niveau 100. Ça donne à réfléchir. ^^
- Les médecins alliés qui, sans doute pour gagner des points, vous réaniment devant les ennemis. Une fois, passe encore, mais quand vous êtes successivement tué 3 fois en vous relevant de plusieurs réanimations maladroite comme ça, il y a de quoi s'énerver contre ces médecins de pacotilles ! Re-gar-dez autour de vous, les mecs ! La classe assaut n'est pas là pour permettre aux ennemis de se faire des frags supplémentaires ! ^^
- Quand l'USAS-12 sera-t-il supprimé du jeu ? A l'évidence, les développeurs de DICE réfléchissent intensément à la question, au point que rien n'a bougé depuis cette frénésie d'utilisation. Je ne critique pas l'arme en elle-même, puisque depuis Bad Company premier du nom, elle était présente. Seulement, la puissance dont elle fait preuve aujourd'hui dans BF3 a pris des proportions inquiétantes. S'il est bien sûr illogique de supprimer l'arme, il serait raisonnable de supprimer les cartouches explosives, ainsi que le mode automatique. Rien ne bouge, alors que fait DICE ?
Je me suis enfin mis au multijoueur en ligne. Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Dans MW3, on tombe sur des pros de la gachette qui te tue rien qu'en te voyant un dixième de seconde ! Il m'est arrivé de mourir 3 fois de suite sans pouvoir faire un mètre !!! Et pourtant, je ne suis pas une buse, vu que j'ai fini le jeu au niveau maximal.
RépondreSupprimerT'es sur le multi de MW3 ... et pas celui de BF3, Baf ? Dommage, tu ne me verra jamais sur MW3 ^^
RépondreSupprimer