Il n'est jamais trop tard, pas vrai ?
Nathan Drake - héros beau gosse, expert en alpinisme et maniement des armes (toutes catégories), spécialiste dans l'art de "prendre des mandales" (et d'en donner).
Il faut dire qu'étant sur le multijoueur de Killzone 2 (et vous savez à quel point je l'apprécie), je n'ai pas eu la curiosité de jouer au "hit" de Naughty Dogs. L'erreur est humaine, et elle est réparée maintenant.
J'adore Uncharted 2.
C'est sans détour, il est vrai, mais c'est mon ressenti après plusieurs heures de jeu. Graphismes sublimes, action frénétique, scénario fouillés et personnages pour la plupart charismatiques. Ajoutons à cela de l'humour à tous les étages et quelques décors absolument grandioses, on obtient un résultat évidemment positif. Et c'est peu dire !
Au vu des performances techniques éblouissantes (il faut le dire), de l'absence de temps de chargement entre les niveaux (l'histoire n'est jamais coupée par un écran de chargement) et du degré stratosphérique d'implication du joueur (admirer les paysages, survivre à des fusillades à répétitions, faire fonctionner ses méninges pour résoudre des énigmes, etc...), rien ne semble manquer à Uncharted 2.
En plus, le mode multijoueur (que j'ai essayé) est excellent.
Verdict ? C'est un quasi sans-faute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire