mercredi 18 février 2009

Motörhead - Motörizer

J'ai enfin pu écouter le tout dernier album de Motörhead, j'ai nommé "Motörizer".


Je ne présente plus mon groupe de hard-rock préféré, toujours est-il que son dernier album m'a légèrement déçu. Non pas que leur musique a perdu de sa superbe, loin de là, mais "Motörizer" ressemble un peu trop au précédent album, "Kiss of Death" !

Rythmiques rapides, grosses guitares infatigables, la même recette reste inchangée (depuis près de 10 ans quand même), et pour le coup, "Motörizer" déçoit. Les rythmiques restent pour le coup inchangées et les thèmes varient peu depuis "Kiss of Death". Ce dernier a pour excuse son (superbe?) titre. Ce qui n'est pas forcément le cas pour "Motörizer"...

En somme, un "bon" album de hard-rock, mais pas assez original pour surprendre le grand fan que je suis. Espérons que la bande à Lemmy tentera un renouvellement pour leur prochain album.

Mais surtout ... que Lemmy conserve sa pêche légendaire !

I play Rock'n' roll, baby !

1 Runaround man
2 Teach you how to sing the blues
3 When the eagle screams
4 Rock out
5 One short life
6 Buried alive
7 English rose
8 Back on the chain
9 Heroes
10 Time is right

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire