mardi 13 décembre 2011

[Terror Enigma le blog] Mille et une excuses

Rien à voir avec l'odysée sablonneuse de Nathan Drake dans l'excellent (mais pas excellentissime) Uncharted 3 ! C'est juste que je n'ai plus internet aussi fréquemment qu'avant, ce qui raréfie forcément les posts sur le blog.

Veuillez donc m'excuser pour ce passage à vide. Dès que tout sera rentré dans l 'ordre, je vous proposera une review des 2 albums Outerspace "my brother's keeper" et JMT "violence begets violence", commandés et reçus il y a peu. Mais également une review du tout dernier album de Megadeth ! ("Thirteen")

Côtés "news", je progresse tranquillement sur Battlefield 3, puisque j'ai atteint le niveau colonel 6 étoiles (bientôt 7 étoiles). Certes, à côté de certains joueurs qui atteignent les 15 voire 20 étoiles, c'est dérisoire, mais je ne suis pas, et ne serai jamais, un acharné du multi. Vous le savez déjà. ^^

Je me suis procuré le DLC "back to karkand", qui malgré un prix trop élevés, propose de très bonnes cartes (et 10 nouvelles armes ! j'en ai débloqué 5 pour l'instant).

De plus, je vous annonce aujourd'hui l'obtention de mon 20ème trophée platine. Il s'agit de Dead Space. Après celui de Dead Island, la saga des "dead" n'est pas près de s'eteindre, puisqu'il me reste encore : Dead Space 2, Dead Rising 2 et Dead Rising 2 Off the Record ! ^^

A très bientôt les amis ! Et merci de votre patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire