dimanche 21 avril 2013

[Ken's Rage 2] Heart

Saviez-vous que Heart était à débloquer ? Si, si, il est jouable !



Le voir utiliser la moto a quelque chose de comique ... Vous ne trouvez pas ? Et si, il le peut ! ^^


3 commentaires:

  1. Je me suis enfin laissé aller à acheter le premier Ken's Rage. Après une bonne heure où je me surprenais à soupirer tant c'était moche et répititif, je me suis finalement laisser prendre au jeu, les améliorations, et le déblocage de combos de la mort qui tue aidant. Un jeu pas si mauvais que ça au final, comparé à une autre license, bien massacrée celle-là, celle de Saint Seyia.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le sentiment que j'ai eu avec Ken's Rage 1. Plus tu joues, plus tu prends plaisir à jouer. A condition de faire abstraction des défauts monstrueux du jeu (un peu corrigés dans le 2)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé à jouer au 2 aussi. Plus rapide, plus nerveux, mais paradoxalement plus moche (les cinématiques format manga absolument hideuses !), ce jeu est fait pour les fans, et les fans uniquement (l'intrigue du manga est reprise parfois à la virgule près). Je déplore cependant la disparition du système qui nous permettait de choisir nos améliorations via nos points de compétences. Maintenant c'est tout automatisé, et c'est un peu dommage.

    RépondreSupprimer