mardi 11 juin 2013

[Récent] The Walking Dead

N'ayant pas eu l'occasion de prendre les épisodes sur le PSN, j'ai décidé de prendre la version boîte de la fameuse série The Walking Dead !



Style graphique cell-shading délicieux, dialogues riches, personnages attachants, ...Et des zombies, forcément.

Concernant la série télévisée, je suis un novice, encore plus par rapport au comic américain à l'origine de ces deux adaptations. La faute à un style trop "particulier", dirais-je. Mais en aucun cas je ne renie ces origines : The Walking Dead est, selon beaucoup, une excellente adaptation. Les dialogues multiples, enrichis de choix à faire, rendent l'aventure riche.

Le jeu a reçu d'excellentes notes, et à mon sens, il le mérite amplement. Je n'ai démarré que le premier épisode (d'une série de cinq en tout).

Bref, un bon investissement, même si des ralentissements sont à déplorer entre certaines scènes (où l'action est subite).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire