lundi 31 mai 2010

[Just Cause 2] Liste des véhicules

En fouinant un peu sur le forum officiel du jeu, j'ai trouvé une liste de tous les véhicules du jeu. Joli travail de la part de celui qui l'a réalisée.



L'intéressant dans tout ça est bien sûr de localiser plus facilement les quelques véhicules difficiles à trouver.
Le jeu étant "immense de chez immense", ce guide ne sera pas de trop.

Je suis actuellement à 95 véhicules pilotés. Les dix derniers doivent être bien cachés. ^^



Je profite de ce post pour vous dire que j'ai terminé le jeu. Jusque là, rien d'extraordinaire, le scénario tient sur deux lignes de texte, et se termine en 9 missions principale. J'ai eu la réflexion suivante : "quoi, c'est fini??"

Eh oui, le jeu se finit par une belle explosion et un barbecue. Bien évidemment, une fois le scénario bouclé, le mode "mercenaire" est débloqué et permet d'explorer librement Panao, pour terminer les missions de factions, récupérer tous les objets, conquérir tous les lieux, etc, etc... Une bonne chose de la part des développeurs. Je m'imaginai mal devoir tout recommencer depuis le début. ^^

Notez qu'après 40heures de jeu au compteur, je ne suis qu'à 45% du jeu. J'ai rarement vu jeu aussi long...

Certains trophées sont plus difficiles à obtenir que d'autres :

- Effectuer un base-jump de 1000 mètres : Ben vous pouvez y aller, c'est loin d'être évident. Le meilleur que j'ai pu faire jusque là s'élève (si on peut dire) à 450 mètres.

- Utiliser le parachute pour atterir à 300 mètres au dessus de la position de départ : pas évident ! Il faut trouver un endroit propice à cette acrobatie et utiliser le grappin subtilement. Jusque là, j'ai réussi un saut de 250 mètres.

- Voler en rase-motte pendant 30 secondes (ou plus, je ne sais plus) : Alors là, faut vraiment y aller "zen", parce que le moindre accrochage avec le sol (ou l'eau) et vous êtes mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire