mercredi 27 juillet 2011

Bad Company 2 - Niveau 40 atteint !

Eh oui les amis, souvenez-vous. L'année dernière, je vous ai "pas mal" parlé (qui a dit "trop"? ^^) de mon évolution dans le multi de Bad Company 2.


Il faut dire qu'à l'époque, je n'étais que sur le multi de Killzone 2, et celui de BC2 m'a immédiatement accroché, en partie par son côté "réaliste", bien loin des surréalistes COD (et ses grenades à la première personne ^^).

Je me suis donc remis à BC2 depuis quelques temps, après avoir fait l’acquisition de l'excellent "Vietnam". Qui, soit dit en passant, ne propose pas assez de cartes.

J'ai donc atteint le niveau 40 hier, après quelques parties systématiquement "full server" (ce qui est plutôt rare). Je ne suis pas un joueur acharné, mais j'aime beaucoup ce multi, et je vérifie régulièrement mes stats pour telle ou telle arme...

J'aime toujours autant le multi de BC2, et je me surpris à constater que ça fait plus d'un an et demi que j'y joue ... Et toujours rien à signaler de mauvais : les nouvelles cartes régulièrement ajoutées assurent au multi une rejouabilité hors-pair.

J'ai un coup de coeur/gueule pour l'immense carte "heavy metal" (transposition multi d'un niveau solo), qui en mode conquête, s'avère excessivement difficile à contrôler (plus de 300 mètres entre chaque points!)

Battlefield 3 arrive bientôt, vous le savez très certainement. Par contre, la rumeur que le multi serait désespérément réduit à 12 contre 12, fait vraiment mal au cœur. Surtout quand on voit que sur PC, les joueurs pourront être plus de 60... -_-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire