vendredi 6 janvier 2012

Battlefield 3 - Des privilèges ... pour DICE !



Si jamais vous êtes tué par ce pistolet, ne vous étonnez pas de ne jamais l'avoir utilisé.

Il est en effet réservé aux développeurs de DICE. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, souvenez-vous que les lunettes ballistiques furent pendant un certain temps réservées aux développeurs.

Heureusement, ça n'est plus le cas actuellement.


Je comprends mieux pourquoi je n'avais jamais utilisé ce fameux pistolet, qui, ô miracle (allez, je théâtralise bien sûr), est doté d'un silencieux ET d'une lampe tactique ! Connaissant le désagrément (exagéré, et toujours pas corrigé d'ailleurs) provoqué par les lampes, ce flingue risque bien d'en embêter plus d'un !

Dès que j'en chope un, je l'annonce sur le blog !


Notez également que j'ai atteint les 808 plaques au couteau, mais pas une seule prise sur un développeur de DICE. Ça viendra aussi !  ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire