lundi 23 janvier 2012

[Soon] Prochains trophées platine


- Resistance 3 : En dehors de 2/3 trophées spécifiques, il ne me reste qu'à terminer le jeu en mode 'surhumain'. Sachant que même en facile, les chimères sont loin d'être des manchots, la difficulté en surhumain risque d'être infernale. ^^ Heureusement, le mode coopération est salvateur !

- Red Faction Armaggeddon : Là encore, 3/4 trophées spécifiques, une formalité. Mais terminer le jeu dans le plus haut niveau de difficulté ne semble pas inaccessible, au contraire. Merci au NewGame+ ^^

- Assassin's Creed Revelations : Tous les trophées du solo sont obtenus, ne me reste plus qu'à attaquer ceux du multi. A ce qu'on m'a dit, ils sont bien plus faciles à obtenir que "l'affreux" Brotherhood ! ^^

- Rage : Terminer le jeu en cauchemar est loin d'être ce qu'il y a de plus difficile. Idem pour les trophées correspondant aux 100% (obsession). J'espère juste avoir assez de patience pour terminer tous les 'mini-jeux', dont le fameux jeu du couteau. Je précise que, à cause d'une recette oubliée, j'ai dû tout reprendre la récolte dans cette nouvelle partie... Une seule recette ! ^^

- Wolverine : Il ne me manque qu'un 'dog-tag' à récupérer, un seul ! Introuvable jusqu'ici ... Après ça, boucler le jeu en difficile, et basta.

- Uncharted 3 : J'essaie de terminer le jeu en extrême, et après ça, quelques trophées spécifiques. En dehors de ça, ce troisième opus est un peu moins difficile que le 2ème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire