lundi 7 mai 2012

[Battlefield 3] Colonel 45 étoiles

Durant mon absence d'un petit mois, je constate que certains de mes contacts sont de véritables acharnés de BF3. Un de mes contacts par exemple, qui ne joue qu'à BF3 d'ailleurs, est maintenant colonel 85. Il devait être colonel 55 quand je suis parti, c'est vous dire le degré d'addiction de certains. Mais je ne critique pas ! Je constate. Personnellement, je fais mon "bonhomme de chemin" tranquillement, à raison d'une promotion toutes les 2/3 semaines.

Je me considère comme un joueur régulier, et si je ne refuse pas une ou deux parties à "300% tickets", je n'en abuse pas non-plus (un freeze peut toujours tomber au bout d'une demi-heure de jeu...). J'ai hâte de jouer en "full team" avec ma nouvelle team GIGN, qui compte aujourd'hui plus de 50 membres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire