samedi 26 mai 2012

[Platine 24] Assassin's Creed Revelations

Comme prévu dans un post antérieur, j'ai obtenu aujourd'hui le platine du dernier volet d'Assassins Creed : Revelations.


Le tout dernier trophée solo qu'il me manquait fut "je me souviens", car il est difficile d'obtenir 100% de synchronisation du premier coup. Il a simplement fallu terminer quelques missions en Cappadoce et d'autres où l'on ne doit pas se faire repérer.



Ce trophée obtenu, je me suis attelé à terminer les 2 derniers trophées du multijoueur : atteindre le niveau 20 et terminer tous les modes de jeu. Ce fut chose faite au bout de 4 ou 5 parties supplémentaires.

Le trophée platine m'est donc revenu. J'ignore si je poursuivrais avec la recherche du platine pour AC Brotherhood, qui, bien qu'aussi réussi que Revelations, se révèle bien plus long (voire pénible en ce qui concerne le multi) côté trophées ... Sans compter les trophées buggués du solo, qui m'obligeront à recommencer le jeu du début jusqu'à la partie 5 environ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire