mardi 5 juin 2012

[Battlefield 3 News] Premium

Avec l'arrivée du fort dispendieux pack "premium", le battlelog est tout chamboulé (en bien).



- Nouveaux flingues, nouvelles missions, nouveaux dogtags, camouflage pour les armes (eh si), et bien sûr, nouvelles cartes. Tout ça pour le prix exorbitant de 50 euros. Un réel investissement quand on sait que seul Close Quarters est pour l'instant disponible. 3 autres DLC devront suivre.

Quand à la liste des nouveaux flingues, une question reste pour moi en suspens : le pistolet M1911 silencieux et flash reste-t-il réservé aux membres DICE ? Ou est-il enfin disponible pour tous ?

D'autre part, j'ai ENFIN pu utiliser le fameux véhicule blindé (enfin, blindé...) LAV-AD ! Disponible sur Wake Island uniquement (pourquoi ? mystère), j'ai ainsi pu faire mon tout premier kill avec ce véhicule, vous vous rendez compte ? Pourquoi est-ce la première fois que je peux l'utiliser, je l'ignore. Certains joueurs PC parlent du véhicule comme moins rare sur leur support; le LAV-AD semble n'être disponible que sur Wake Island sur PS3. En fait, c'est une sorte d'anti-aérien, plus qu'un VAB comme le LAV-25 que l'on connait tous.

Je réalise le kill sur un malheureux soldat qui passait devant (un héros, il en faut ! ^^), et l'instant d'après, un de mes coéquipiers, prenant le LAV-AD pour un ennemi, fait sauter un pain de C4 et réalise ainsi l'un des "team-kills" les plus scandaleux de ces 100 dernières parties... ^^


1 commentaire: