samedi 26 janvier 2013

[Soon!] Fist of the North Star Ken's Rage 2

J'ai passé de nombreuses heures à bourriner sur le premier Ken's Rage, à recommencer les chapitres avec chaque personnage, à améliorer chaque combattant, pour finalement obtenir le platine. Malgré ses innombrables défauts, avec en premier lieu un gameplay furieusement basique, des graphismes qui laissent parfois pantois (de déception) et une difficulté particulièrement mal dosée. Mais pourtant ! Je l'ai terminé, et je l'ai platiné. Et avec le recul, force m'est de constater que ce Ken's Rage avait vraiment quelque chose de prenant, d'addictif. De par son côté ultra-violent assumé et caricatural, ses personnages hauts en couleurs et souvent risibles, sa rejouabilité énorme, ses combos etc.



Tout ça pour dire que, quand Ken's Rage 2 débarquera, je serai fin prêt pour l’accueillir !!!

Grâce aux vidéos de preview, on retrouvera des personnages comme Souther, Raoh, Toki, etc. Et on en découvrira d'autres comme Heart (un boss du 1er opus), Falco, Shachi, Bat, etc..

Bourrinage en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire