lundi 11 février 2013

[Nouveauté PS3] Dead Space 3


Il était prévu qu'il intègre ma collection, et avec une logique imparable, il en fait désormais partie. De toute façon, Dead Space 3 ou pas, cela reste un Dead Space. ^^ Quoi qu'en dise les critiques, c'est un jeu d'exception qui vit avec son temps.

Certes, il semble impossible de retrouver les frissons du premier Dead Space, ni les sursauts de terreur pure de Dead Space 2. Néanmoins, ce Dead Space 3 affirme ses qualités graphiques, son bestiaire de cauchemar et son ambiance incroyable.

Je précise, comme souvent, qu'arrivé où je suis dans le jeu, il m'est difficile de poser un avis complet sur le jeu. Toutefois, il est indéniable que je n'ai pas ressenti le même choc qu'avec Dead Space 2, et son début en fanfare qui met immédiatement dans le bain.

Las, le début de Dead Space 3 m'a particulièrement déçu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire