mardi 5 janvier 2010

Dvd - Inglourious Basterds

Je l'ai !


Il le fallait bien, pour compléter la discographie d'un fan de Tarantino que je suis.

Rien à dire sur le film, visionné la semaine de sa sortie en France, par votre serviteur. C'est du "bon" Tarantino, avec sa dose de cynisme, de références, de dialogues longuets, d'envolées irrévérencieuses ou grandiloguentes, d'humour, de giclées de violence, etc.

Pour les plus de 12 ans qui n'ont pas peur de perdre leur "scalp" ! (ceux qui connaissent le film comprendront).

Vous saviez que c'est une sorte de remake ?

Voir l'image

3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé de film mais je regrette de na pas avoir pu le voir en VO . . . Le DVD changera ça.

    RépondreSupprimer
  2. La VO reste préférentielle, bien entendu, puisqu'elle permet d'entendre 1) du français 2) de l'anglais 3) de l'allemand 4) de l'italien

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que j'ai apprécié lors du visionage cinéma. Le mélange est langues est très efficace et apporte une certaine crédibilité.

    RépondreSupprimer