jeudi 9 décembre 2010

Infamous (presque) terminé !


Après avoir terminé Infamous pour la deuxième fois, il ne me reste plus que 2 petits trophées à obtenir, mais l'un d'eux me pose problème : cette fichue 21ème cascade !


Balancer trois ennemis d'un toit en une seule onde de choc ? Facile ! ^^

Oui, sauf qu'on ne rencontre quasiment jamais trois ennemis sur les toits. En tout, l'occasion doit se présenter 2 fois dans le jeu. Et quand ça arrive, soit les ennemis se séparent vite, soit ils tombent tout seul (si, si, ça m'est arrivé), soit ils sont trop résistants (les premiers fils!).

Utilisant une vidéo explicative, j'ai effectué la même démarche : terminer le jeu puis revenir sur l'île occupée par le faucheurs. Localiser le groupe de 5 près des rails et les balancer dans le vide. Ce que j'ai fait.

Sauf que ... Ça ne marche pas. Eh non ! J'ai beau essayer, j'ai beau les balancer par groupe de 3 dans les airs, ils retombent (et meurent), mais au lieu de la cascade tant attendue, voilà ce qui apparait à chaque fois :

"3 en 1! Spectaculaire!"

Et ... La cascade, alors ?? Rien. Nada.

Elle prévoit pourtant de balancer 3 ennemis en une seule onde de choc. Sur la vidéo en question, seuls deux faucheurs sont tués, le troisième se relève et pourtant la cascade est débloquée.

Alors je ne comprends pas ... C'est râlant, quand même, à deux trophées du platine ... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire