jeudi 9 décembre 2010

Troisième trophée platine

Je vous ferai bientôt un petit dossier/review sur cet étonnant Fallout 3. En attendant, j'ai remporté le trophée platine il y a quelques jours.


Je dois remercier le ou les auteur(s) d'un guide (je n'ai plus l'adresse sous la main) pour localiser les poupées et les mutants behemoths.

Sans ce guide, je doute que le joueur lambda puisse espérer les trouver par lui-même. Étant donné la taille de la carte et le nombre de lieux (plus d'une centaine), c'est quasiment impossible de "tout" trouver par soi-même. ^^


Fallout 3 est donc mon troisième trophée platine. Il est vrai que ce n'est pas le platine le plus "dur" à obtenir, loin de là. Les trois-quarts des trophées se débloquent automatiquement à la fin des quêtes, et les plus "longs" demandent de pirater 50 terminaux, tuer 300 personnes, etc ... Rien de difficile, tout est dans la durée.

Mais je suis content d'avoir bouclé ce jeu une bonne fois pour toute. ^^ Pour info, j'ai dû faire deux parties (une en "bon" et en "neutre", l'autre en "mauvais") pour la totalité des trophées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire