dimanche 6 février 2011

Lecteur BD en panne ...


Je vais finir par réellement haïr Sony.

Tout le monde connait la faible fiabilité sur le long terme de leurs produits.

Déjà à l'époque de la PS2, un grand nombre de joueurs se sont plaint de sa mauvaise durée de vie (environ 2 ans, et encore!).

Mais en 2011, ce n'est plus tolérable. Pour une console de ce prix (et de cette qualité), c'est vraiment se f... moquer des joueurs.

Récemment, c'est le lecteur de ma console qui refuse de lire les jeux. Je vais tenter de faire fonctionner la garantie (prévue de 1 an, selon la loi -sauf si je me trompe-) ou faire réparer la lentille (ou le bloc optique).

C'est pénible, car je constate que Sony continue à proposer des produits dont la fiabilité sur le long  terme ne s'améliore pas. Il suffit de jeter un œil sur les forums, c'est bourré de joueurs dont la console rend l'âme à cause de tel ou tel défaut.

Il faudra leur faire un procès un jour ou l'autre. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire