samedi 21 novembre 2009

Red Faction Guerrilla - Les armes part 1

Je vous propose une liste commentées des armes du très bon Red Faction Guerrilla (PS3) ...

Fusil Gauss : Arme projettant des salves d'énergies très puissante. Une arme de choc, un peu plus efficace contre les ennemis que contre les véhicules. (trouvé à EOS)

Fusil à lunette : un fusil de précision, pour rester à l'écart de la tourmente, et éliminer les soldats de (très) loin. Efficace dans certaines situations (infiltration, siège), beaucoup moins lors des affrontements réguliers. (trouvé à EOS)

Railgun : un classique ! Cette arme combine une arme à énergie à une lunette de précision. Elle élimine sans effort les forces armées de l'EDF. J'ignore si elle est efficace contre les véhicules. (trouvé à EOS)

Fusil à nanites : une arme effrayante! Ce fusil tire des munitions qui, bien plus que perforer, vaporisent n'importe quelle cible. Que ce soit un soldat de l'EDF, un véhicule, un vaisseau volant ou un bâtiment, les munitions du fusil à nanites les vaporisent en un seul tir, dans une explosion de particules jaunes... Améliorez cette arme pour encore plus d'efficacité ! (trouvé à OASIS)

Arc électrique : Une arme bien lourde, terriblement efficace, mais uniquement à courte/moyenne portée. Cette arme est l'équivalent (en moins puissant) du fusil à laser de Killzone 2 : elle projette de puissants arcs électriques qui frappent tous les ennemis vivants devant vous. Améliorer cette arme est plus que conseillé. (trouvé à PARKER)

Broyeur : Une arme moyennement efficace. Cet espèce de souffleur de feuilles projette des disques acérés à une très grande vitesse. Chaque disque qui atteint un soldat le tue instantanément. Seulement, il va falloir améliorer cette arme (temps de chargement, quantité de munitions) pour la rendre réellement efficace. (trouvé à PARKER)

   Les armes de Red Faction Guerrilla - part 2 ... Bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire