lundi 20 septembre 2010

[Bad Company 2] 3000 pins

Ca faisait longtemps, pas vrai ?

Juste une petite brève pour vous dire que j'ai atteint hier les 3000 "pins" (petites médailles de combat) à BFBC2. Bon, il est certain que les médailles "vainqueur de conquête" et "vainqueur de ruée" sont faciles à avoir, car tout repose sur le succès de l'ensemble de l''équipe (et non personnel).



Vous vous en doutez, si vous avez lu les précédents articles que j'y ai consacré, la médaille que j'ai obtenue le moins souvent (3 fois pour être exact) est "naval warfare", qui demande de faire 2 victimes (ou 3, je ne sais plus trop depuis le temps ^^) à l'aide d'un bateau. Etant donné qu'il n'existe qu'un seul bateau armé, et qu'on est très vulnérable quand on l'utilise, j'imagine que je ne suis pas le seul à n'avoir obtenu la médaille que 3 fois ...

En bonus, je vous mets aussi les 2 médailles DLC que je n'aurai jamais, étant donné que je ne joue quasiment jamais au sniper ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire