mercredi 29 septembre 2010

Brütal Legend : A la recherche des dragons

Grâce à des cartes trouvées sur le net, j'ai commencé à faire la chasse aux dragons baillonnés, métaux enterré, légendes enchaînées, solos à apprendre et autres garages enfouis. Lors de ma première partie, je suis complètement passé à côté, donc j'ai effacé la sauvegarde et recommencé le jeu.

Le plus long sera de libérer les 120 dragons. Actuellement j'en suis à 52.

J'ai remarqué qu'il faut mettre de côté la quête principale pour faire la chasse aux objets (on peut explorer librement le monde), sans ça on passe forcément à côté de tout.


Le plus pénible dans Brütal Legend est qu'Eddie NE SAIT PAS SAUTER. En conséquence, il n'est pas rare de devoir contourner un petit obstacle de rien du tout, et pire, d'être coincé dans un bas fossé sans pouvoir rien faire.

Mais sinon c'est un jeu incroyable. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire