lundi 1 novembre 2010

[Soon!] Mes jeux favoris (sortie 2011)

Tout d'abord, 







Comme vous savez, j'adore inFAMOUS et ses développeurs Sucker Punch. Ces derniers, à travers quelques vidéos de présentation, semblent proposer de nouvelles armes, nouveaux pouvoirs et ennemis. Un personnage différent (est-ce Cole ?) et un environnement tout nouveau. Autant dire qu'inFAMOUS 2 est le jeu que j'attend le plus !

Vidéo ICI

Ensuite,







De toutes les séries vidéo-ludiques, Silent Hill est celle que je respecte le plus. Je n'ai jamais raté un seul épisode. Et celui là semble tout aussi torturé que les précédents : on y incarnerait un prisonnier débarquant (sans le vouloir ou était-ce sa destinée?) dans la sombre cité de Silent Hill. On en saura plus bientôt ...

vidéo ICI

Pour finir, Batman Arkham City ! Après l'excellent Batman Arkham Asylum, sa suite débarque en 2011.

J'attend également beaucoup de Saints Row 3 et Warhammer 40k Space Marine.

En dernier, j'ajouterai deux jeux : Motorstorm Apocalypse (Motorstorm est le premier jeu PS3 que j'ai joué) et Red Faction Armaggeddon (Red Faction fut un de mes FPS préférés à l'époque).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire