dimanche 31 octobre 2010

inFAMOUS terminé !

Salut les amis !

J'avais un peu mis en suspens l'aventure de Cole, depuis que j'ai goûté aux sanguinaires exploits d'Alex (Prototype). ^^

Mais depuis quelques jours, je m'y suis remis, et j'ai enfin terminé le jeu. J'ai choisi de suivre la voie obscure, tel un disciple de Dark Vador (d'ailleurs vous aurez noté dans la dégradation physique de Cole, une curieuse ressemblance avec les jedis qui choisissent le côté obscur de la force...).

Résultat:


J'ai choisi la difficulté (les ennemis infligent beaucoup de dégâts), et l'on est logiquement récompensé :


C'est une bonne chose que les développeurs permettent au joueur, une fois l'aventure terminée, de continuer à jouer dans Empire City (en ce qui me concerne, ce sont 4 petits cristaux manquants, ainsi que les différents trophées "bons choix" ^^).

Bientôt le trophée platine, donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire