vendredi 3 juin 2011

Sucker Punch - Double dose !

Eh oui, double dose de Sucker Punch, les amis !

Pour commencer, vous avez sûrement noté l'absence de critique du film Sucker Punch sorti le mois dernier. Et d'une.



Je suis complètement passé à côté, par manque d'intérêt sans doute, mais de temps également. J'ai entendu pas mal de critiques sur ce film. Parfois qualifié de trop "geek" de par ses références SF et autres trucs bien zarbis; tantôt qualifié de "grand film", tortueux, ambitieux, voire dérangeant. Je ne l'ai pas vu, tout comme je ne suis pas allé voir le film "Paul" et autres trucs nullos dans le genre. C'est un choix et il se respecte.

Toujours est-il que je me rattraperai sur la sortie du dvd... Ce qui a éveillé ma curiosité à propos de Sucker Punch, c'est une série d'articles (plutôt pertinents) consacrés dans le magazine Mad Movies. Entre l'histoire bien tortueuse et torturée, les effets spéciaux incroyables et le reste, le film m'intrigue. Maintenant. ^^

La deuxième dose de Sucker Punch ? C'est bien sûr la sortie imminente d'Infamous 2 ! Le studio Sucker Punch nous propose un deuxième volet qui s'annonce génial.

2 commentaires:

  1. Sucker Punch est un film assez particulier, brillant dans ses séquences inspirées de nombreux jeux vidéos, mais décevant dans son scénario à tiroirs qui voudrait nous emmener quelque part, sauf que la destination demeure toujours inconnue à la fin.

    Sinon, tu parles souvent de jeux vidéos, de films, de musiques mais rarement de livres. Cela serait bien que tu nous fasses partager tes impressions sur les oeuvres que tu as compulsées.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, effectivement, je ne parle que très rarement de livres, et c'est un tort. Le problème c'est que j'ai la sale habitude de "rester" parfois longtemps sur un bouquin et le lire plusieurs fois; au final je n'en lis pas énormément.

    Mais j'y penserai, Baf. ;)

    RépondreSupprimer