samedi 29 janvier 2011

Bad Company 2 : le retour !

A une certaine époque sur ce blog je vous parlais régulièrement de ma progression sur le multi de Bad Company 2. Depuis que j'ai obtenu le trophée platine, il est vrai que j'avais mis le jeu de côté. Sans pour autant l'oublier puisque depuis quelques semaines, je m'y suis remis. C'est toujours un plaisir d'y rejouer.

Mais ces derniers jours, chose curieuse, impossible de trouver une partie en "ruée" ou en "conquête". Les serveurs auraient été fermés au profit de l'extension Vietnam ?

Le seul type de partie auquel j'ai pu participer est le MME ou match à mort en équipe. D'ailleurs, je suis passé au niveau 38.



Encore cent-quarante-mille points environ pour le niveau suivant. Étant donné le temps que ça prend, on en reparle l'année prochaine, donc. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire