vendredi 28 janvier 2011

Patrick Brown : It's a jecking !!

Ceux qui, comme moi, passent régulièrement sur le deviantart de l'australien Patrick Brown, connaissent sa  série "jecking".



Dans cette série, Niko Bellic vole le véhicule (ou le moyen de locomotion) d'un personnage de jeu ou de film D'où le titre (jecking = car-jacking, vol de voiture).

Petit résumé :

> Niko s'empare de la moto du personnage de Tron.
> Il saute sur l'espèce de dragon du film Avatar et balance son destrier dans les airs.
> Puis il s'empare du cheval de John Marston (Red Dead Redemption)
> Petite incursion dans l'univers de Halo : Niko dérobe la jeep du Master Chief !
> Niko tente ensuite de s'emparer d'une voiture Transformers.. A ses dépends !
> Enfin, ultime outrage, il dérobe la moto du terminator T-800 dans Terminator 2.

Je vous traduit le message de l'auteur :

(...) Dès la semaine prochaine, je fais une pause et je vais pouvoir m'y remettre. Bientôt je complète ma série 'Jecking' avec lignes et couleurs. (...) Alors attendez-vous à une pièce massive pour Killzone 3 et Deus Ex Human Revolution."

Ça donne envie d'attendre. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire