lundi 10 janvier 2011

Schwartz - Wie ein Schlag ins Gesicht

On continue dans l'horrorcore avec ce deuxième article.

J'ai enfin pu choper le dernier album de Schwartz, le sulfureux "Hurensohn Holocaust Zero".

Album réservé aux adultes. N'oubliez pas d'éloigner les chatons de moins de 2 mois !


Le titre ICI

Pour les amateurs, je vous propose ce titre. Tous auront reconnu dans le sample la fameuse musique du film Cannibal Holocaust. ^^

Le ton est bien différement de ce que nous avait habitué le rouleau compresseur à lunettes noires. Le titre, dans sa première partie, est beaucoup plus calme. Par la suite, Schwartz reprend son fameux flow rauque et brutal. ^^

Je ne comprend pas toutes les paroles, mais je comprend mieux l'avertissement en début d'album. Les autres titres ("noch mehr wut", "hasspartisan", "endloser terror", ...) sont tout aussi violents.

Côté instrumentaux, je dois avouer que c'est réussi. Les samples sont multiples (claviers, films), les gros riffs de guitare font leur retour; et le rythme change selon les titres. L'ambiance est maintenue entre les titres. Un bon point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire