vendredi 22 février 2013

[Jouez au devin] Le Trentième platine


Comme vous le savez bien, j'aime choper les trophées, mais je suis un fainéant de première quand la difficulté devient un obstacle au fun que l'on retire de tout jeu qui se respecte (je ne parle même pas des "mauvais" jeux qui eux-mêmes rendent l'obtention des trophées pénibles). Je ne suis pas un partisan du "platine à tout prix", et j'observe avec ironie les joueurs qui accumulent ces fameux trophées au détriment de dizaine d'heures passées à "subir" (même si la plupart m'assurent que ça n'a été que du plaisir, je n'y crois qu'à moitié). Bref, tout ce baratin pour vous proposer un p'tit jeu :

Mon vingt-neuvième platine, Far Cry 3, m'amène à vous poser la question simple, quel serait le trentième selon-vous ? Dites moi votre avis en commentaires. A partir de là, j'essaierai de l'obtenir, tout simplement. ^^

A vos claviers, fans du blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire