mercredi 20 février 2013

[Soon] Bioshock Infinite !!

LE jeu que j’attends le plus, et je peux affirmer sans me tromper que vous aussi êtes dans le même cas.



Il faut dire que le diptyque Bioshock fut l'une des meilleures séries sur PS3, donc ce troisième opus ne "devrait" pas décevoir. En tout cas, pas comme GTA4 (m')a déçu. ^^



Le jeu sort le 26 mars, ce qui semble une éternité. L'édition collector de Infinite, tout comme fut celle de Bioshock 2 (et que j'ai la chance de posséder), est splendide. Quand au prix .... ^^

1 commentaire:

  1. J'avais adoré le 1, mais le 2 ne m'a jamais tenté. Je l'ai acheté à un prix ridicule, mais je n'ai toujours pas eu le courage d'y jouer. Pour moi, Bioshock 2 s'apparente plus à une sous-suite, afin de nous faire patienter pour Bioshock 3.

    RépondreSupprimer