mardi 19 février 2013

[Soon!] Battlefield 3 - End Game

L'ultime extension du merveilleux BF3 sort dans quelques semaines !



Je suis plus qu'impatient de tester les motos ! Les quatre nouvelles cartes promettent d'être aussi réussies que Montagne d'Alborz (Armored Kill) !

Mais à l'aube d'un Battlefield 4, que retiendra-t-on des extensions ?

- Back to Karkand : L'une des plus réussies. Les cartes, sans être immenses, sont toutes très ouvertes et particulièrement plaisantes à jouer. Las, le Golf d'Oman n'arrête pas de freezer !

- Close Quarter : Mon extension préférée. Oups, je voulais dire, "celle que je déteste le plus". Hé hé hé ... Faut dire que ces minuscules cartes de 10 mètres carré, c'est pas du tout ma tasse de thé. On y joue une fois ou deux, et après ... on arrête. ^^

- Armored Kill : Des cartes immenses (malgré la déception de Desert de Bandar, pas si énorme que ça!) et des véhicules anti-tank particulièrement véloces. Mais le mode supériorité écrasante est particulièrement mal foutu. De fait, cette extension laisse un arrière-goût très mitigé ! On saluera le retour de la neige avec Montagne d'Alborz.

- Aftermath : Une réussite. Les quatre cartes semblent être situées l'une à côté de l'autre (le tremblement de terre comme thématique commune), et l'une d'entre elle n'est pas super-jolie (une sorte de filtre jaunâtre masque l'horizon). A part ça, les 3 autre cartes offrent dénivelés, combats intenses, et sont relativement vastes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire