mercredi 21 avril 2010

Battlefield Bad Company 2 - PS3

Je l'ai acheté récemment. Malgré quelques appréhensions de ma part, force est de constater qu'EA s'en sort, une fois de plus, très bien.



Je n'ai pas encore joué à Modern Warfare 2. C'est donc par ce Bad Company 2 que je débuterai les hostilités. En solo, tout d'abord. Pour me familiariser un peu avec ce nouveau jeu. J'admets qu'il est facile à prendre en main (la jouabilité Battlefield!), mais un peu moins "véloce" que Modern Warfare. Moins fin, aussi, graphiquement. Mais rien de grave. Les deux jeux se valent sur ce terrain.

Excellente modélisation, jeux de lumières crédibles, nombreuses armes (réelles), nombreuses missions, environnements variés et explosions impressionnantes. Du tout bon. Pour Bad Company 2, ajoutons qu'on peut conduire des véhicules (quad, camion, ...). Néanmoins, si la bande-son est très réussie, le doublage français de certains personnages (attention, pas tous!) me fait parfois sourire (pas forcément très crédibles, voire niais). Rien de grave, mais il fallait le noter.

Enfin, j'ai trouvé l'univers de Bad Company 2 bien plus décomplexé que celui de Modern Warfare. Quelques notes d'humour ne sont pas de trop dans cet univers un peu ... bruyant. ^^

Notez que je n'ai pas encore testé le mode multijoueur...

Comme toujours, je modifierais cet article en fonction de mon avancée dans le jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire