dimanche 11 avril 2010

[Rapper] Celph Titled

Membre du collectif hip-hop AOTP, le rapper Celph Titled est bien connu par les amateurs de leur musique.

" Spur of the moment I could strike with a strategic blow
I hold the heaters low and ground you up inside a pita roll
Explosive botanist, obvious that I plant bombs
I stand out in crowds like I got fluorescent pants on
Satanic candles lit in my recording room
I’m making hits singing songs on death in autotune
Put a bear trap on your ankle, drop you off at Footlocker
Mug the manager like what the fuck’s popping?
Punks dropping while I stand tall
You see me, you’ve seen the greatest rapper, modern man’s fall
Electric meat shaver, that’s a modern man’s saw
Precision chop limbs after I bodyslam y’all "

(Agony Fires - Unholy Terror)


C'est en effet le mc le plus charismatique. Lyricalement parlant tout du moins. C'est probablement celui qu'on "attend le plus" à l'écoute d'un morceau du collectif. Une voix puissante, identifiable entre mille, capable de variations de ton ; de tout le collectif AOTP, Celph Titled est mon mc préféré. Le hargneux Vinnie Paz est second. Ce dernier, en plus de son allure impressionnante (et impressionnable!), possède un flow efficace et une voix ultra-hargneuse. Mais contrairement à Celph Titled, on se lasse assez vite de son style, qui est  souvent le même à chaque fois...

Et vous ? :-)

2 commentaires:

  1. J'préfère Winnie ! Plus d'émotion.

    RépondreSupprimer
  2. Vinnie est plus "brutal" est malheureusent son flow a tendance à être trop répétitif. Celph Titled a un flow unique et qui colle à n'importe quel prod.

    RépondreSupprimer