jeudi 8 avril 2010

[ Soon ] Chaussette

Saw 7 est prévu pour fin 2010.
Oh, mince, alors. Quel scoop !

"Quand est-ce qu'on s'arrête ? Je fatigue, là..." (Jigsaw)

Les opus de la macabre série Saw tombaient chaque année avec une régularité de métronome (souvent en octobre). Si aujourd'hui on fait le compte, on est à ... Oh mais oui, 6 films, dis-donc! ça fait beaucoup !

Les suites se suivent et se ressemblent. Les producteurs semblent avoir encore de l'argent à mettre pour permettre la sortie d'un septième opus, même si une bonne partie de l'audience initiale a finit par se lasser.

Saw 7 ? Oh dites! Comme vous y allez ! Je pensais que la série se renouvellerait, s'améliorerait avec le temps, moi! Après le visionnage de Saw 3, qui fut le plus gore de la trilogie (interdit aux moins de 18 ans, quand même), j'espérais qu'on en finirait là. Ou, du moins, que la suite changerait un peu les choses. Que nenni! Même montage épileptique et agaçant, toujours le même sadisme ambiant, un jeu d'acteurs de moins en moins convaincant.

Eh non, ça continue. Saw 4, 5, 6...

J'ai trouvé cette information sur http://www.allocine.fr/  (mes commentaires en rouge) :

"Les mauvais résultats de Saw 6 (tiens! c'est étonnant!) auraient-ils sonné le glas de la franchise du "Tueur au Puzzle" ? La saga Saw, qui devait initialement se terminer avec le huitième opus, pourrait finalement s'arrêter dès le septième film (ils auraient enfin compris?) "

(...) Nous voulions terminer avec une sorte de grand final en deux films (un grand final? il serait temps!). Mais pourquoi faire deux films lorsqu'on peut conclure en un seul excellent épisode ? (excellente question, ça! ils auraient dû se la poser bien plus tôt.). Le film sera en 3D, pour un rendu encore plus spectaculaire (vous m'en direz tant!)"

(...) Saw 7 devrait prendre en compte les six précédents épisodes afin de conclure les choses une bonne fois pour toute. " (eh bien tant mieux !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire