jeudi 15 avril 2010

[MMA] Fedor / Machida / Rutten

Depuis que j'ai découvert le MMA (Mixed Martial Arts), je m'intéresse à certains combattants qui "sortent du lot". En voici deux.

 


 Fedor Emelianenko : Partout cité comme le "meilleur combattant MMA". Sa réputation de "gentleman russe" et sa force impressionnante, ne sont pas usurpées. Il n'a perdu, je crois, qu'un seul match jusqu'ici.                            

Lyoto Machida (d'origine nippo-brésilienne), un des tous meilleurs combattants de sa catégorie. Karatéka à l'origine, il est connu comme un redoutable "esquiveur", et n'a perdu aucun combat jusqu'ici.

Bas Rutten, champion hollandais de Pancrase (MMA sans combat au sol). Il pratique aussi le muay thai et le karaté kyokushin.  
  Note : Bas Rutten est modélisé dans le jeu GTA 4 (le show télévisé "The men's room, with Bas and Jeremy")
Je sélectionnerai d'autres combattants dans un prochain post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire