mardi 13 avril 2010

Call of Duty 4 Modern Warfare - PS3

Je l'ai acheté récemment. Oui, je sais, j'ai pris du  retard. Mais je m'en fiche. Il fallait bien que je le teste un jour. En plus, il était vendu (neuf) à très bon prix.


J'adore la partie solo, mettant le joueur dans la peau d'une jeune recrue américaine, qui suivra les ordres (eh oui, l'appel du devoir) aux quatres coins du globe.

Que ce soit l'abordage d'un paquebot (le début du jeu), un assaut dans une ville dévastée moyen-orientale, une récupération d'allié dans un petit village plongé dans la pénombre, ... Modern Warfare a le sens du spectacle et de la mise en scène. La plupart des armes utilisées existent réellement (dragunov, mp5, g36, m16, ak47, ...) et graphiquement, le jeu en impose (de beaux effets de lumière, une modélisation très réussie). Sans impressionner pour autant.

Très efficace, la partie solo m'a particulièrement plue. Le multijoueur, moins bon que Killzone 2 (bah ouais) a le mérite d'être efficace (avec un système de grades progressifs).


J'y joue en attendant d'acheter l'énorme Modern Warfare 2 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire