jeudi 3 juin 2010

[Bad Company 2] Toutes les armes acquises

Cela fait plus de deux mois que je joue à cet excellent jeu qu'est Bad Company 2.



J'ai gagné toutes les armes (sauf bien sûr le fusil Garand, réservé à l'Élite) et j'ai bien progressé côté galons.

Je prend presque autant de plaisir à défourailler sur le multi de BC2 que dans celui de KZ2. C'est pas la même chose, mais j'y joue avec autant d'assiduité. J'ai par exemple joué hier avec un ami autrichien et un autre, américain. Le mode "hardcore" (qui supprime la carte et la caméra qui montre le meurtrier) est ... hardcore ! Débusquer un sniper devient une véritable épreuve.

Un mode, certes dur, mais à essayer absolument pour tester ses réelles capacités. ^^

Concernant BC2, je regrette néanmoins le peu d'objectifs (match à mort, ruée, conquête) et les cartes, qui, malgré leur taille confortable, sont en nombre réduit.

1 commentaire: