jeudi 10 juin 2010

UFC Undisputed 2010 - PS3

Je l'ai acheté récemment. J'ai hâte de le tester !!!



J'ai grandement apprécié l'opus "2009", par sa grande technicité et sa réalisation graphique impressionnante.
Par contre je n'ai pas trop aimé l'ambiance sonore (certaines musiques sont insipides, les commentaires un peu redondants) et les temps de chargement entre les menus.

De plus, la grande technicité (complexité?) du jeu m'a empêché de l'apprécier à sa juste valeur. En effet, tout comme certains jeux comme Fight Night, un certain temps d'adaptation (et d'entraînement!) sont nécessaires pour maîtriser son combattant et les techniques associées (l'esquive, les enchaînements, le "ground-and-pound", les clés, etc...). J'imagine que UFC 2010 est tout aussi technique et donc difficile !

Les quelques retours que j'ai eu sur cet opus "2010" étant plutôt bons, j'ai hâte de combattre avec Machida, Shogun, St.Pier, Fedor, et autres Tank Abbott. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire