mardi 8 juin 2010

[ Soon ] Sorties PS3 de l'année 2010


Il est clair que, passées les sorties de God of War 3, Just Cause 2, UFC 2010 et compagnie, l'année 2010 ne nous réserve plus beaucoup de sorties "très attendues"... Mais il y en a. J'en ai sélectionné quelques unes.

- Premier jeu que j'attends : MAFIA 2 (août 2010)


Le jeu semble avoir hérité des qualités de son aîné (sorti en 2002, quasiment la même année que GTA3), avec une patte graphique surprenante de qualité.

Et allez ! Encore une plongée dans la mafia des années 30 ! 

- Deuxième jeu que j'attends : DEAD RISING 2  (septembre 2010)



J'ai grandement apprécié le premier opus initialement sorti sur la console de Microsoft, mais, faute d'avoir aucune des deux consoles à l'époque, je n'ai pu y jouer que dans un magasin. Et ça m'avait vraiment plu. Une suite sortira donc sur PS3 et sur 360. Mais bon, c'est surtout sur PS3 que ça m'intéresse... ^^

La chasse aux zombies (enfin, la chasse...disons plutôt la moisson) va bientôt recommencer !

- Troisième jeu que j'attends : F.E.A.R 3 (octobre 2010)



J'ai apprécié les deux premiers opus sur PS3 : inquiétants et plutôt classes graphiquement, mais manquant tout de même de punch et de séquences réellement stressantes. Ce troisième opus est censé me plaire. Enfin, j'imagine. Ça va être quoi, ce coup-ci ? Des cannibales fantômes déguisés en petites filles ? J'espère en tout cas que le rythme sera plus soutenu que FEAR 2 (voir pour cela les 2 premières heures du jeu).

- Et enfin, les deux derniers jeux : FALLOUT NEW VEGAS (novembre 2010) et MAX PAYNE 3


Encore que, pour Max Payne 3, je me demande si il ne va pas sortir plutôt en 2011... ^^

Je ne connais presque rien du scénario, ni de l'avancement du jeu. Donc, méfiance.

De futurs collectors qui vont rejoindre ma collection. :-)

1 commentaire:

  1. Max Payne est une des séries de jeux-vidéos qui m'a toujours plu, par son côté polar et sombre.

    Pour Max Payne 3, j'en suis du même avis.
    On a quasiment aucune info' dessus, donc plus 2011 que 2010. Mais, qui sait ? Ils peuvent nous surprendre.

    RépondreSupprimer