jeudi 24 juin 2010

[ Soon ] Sorties PS3 de l'année 2010 (Part.2)

J'ai plusieurs jeux dans ma ligne de mire, et après quelques recherches j'en ai ajouté certains.

Les voici :


- MAFIA 2 : prévu pour fin août de cette année, je pense très franchement que les développeurs nous proposerons une très bonne suite de leur opus sorti il y a plus de 4 ans. Haut niveau graphique, ambiance incroyable,... J'ai hâte. Un jeu qui sera à ranger aux côtés du "Parrain 2" et de "GTA 4". ^^


 - ASSASSIN'S CREED 2 Brotherhood : prévu pour novembre de cette année, cet opus additionnel ne sera pas de trop pour compléter les péripéties d'Ezio du très, très réussi Assassin's Creed 2.


- KANE AND LYNCH 2 Dog days : prévu pour fin août de cette année. Par les créateurs de la célèbre série Hitman. Le premier opus de Kane and Lynch avait fortement déçu malgré ses protagonistes charismatiques et son ambiance digne du film "HEAT". Cette suite tentera de corriger les erreurs de son aînée. Un filtre "caméra amateur" sur l'image apposera une touche encore plus sombre et réaliste au jeu.

- FALLOUT New Vegas : prévu pour octobre de cette année. Je ne connais pas grand chose sur cet opus additionnel au très réussi Fallout 3. Mais je l'attend avec impatience quand même.

- MEDAL OF HONOR : prévu pour octobre de cette année, la suite ultra attendue de la célèbre série. Personnellement, j'ai souvent accroché aux ambiances réalistes de la série. Cette suite "2010" ne devrait pas décevoir.

- CALL OF DUTY Black Ops : prévu pour novembre de cette année. Réitérer avec le succès des deux "Modern Warfare" est un pari difficile, mais intéressant. Tout au moins ça permet de proposer aux joueurs un peu de diversité. Une suite forcément attendue.

Les jeux que je n'attend pas :

- PES 2011 : Et allez! C'est reparti pour un tour...

- Dragon Ball Raging Blast 2 : Même pas joué au premier opus, donc...

- Driver San Francisco : très sincèrement, une énième suite de Driver ne me dit rien qui vaille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire