vendredi 29 octobre 2010

[Aperçu] Team Fortress 2

J'ai vu les vidéos de présentation des personnages du jeu : l'ingénieur, le scout, le sniper, l'espion, etc ...

Oui, j'avoue, j'ai pris du retard. Mais comme on dit, hein, il est jamais trop tard pour découvrir ...


L'ingénieur, tranquillement en train de jouer de la guitare, tandis que ses tourelles tuent tous les ennemis qui s'approchent. Énorme.

Le sniper, avec son accent bien anglais, qui nous raconte sa journée de boulot.

Le scout, impossible à attraper.

Vous pouvez facilement trouver les vidéos sur youtube.



L'humour est irrésistible, mais j'ignore si le jeu l'est tout autant. Team Fortress est surtout associé au PC, et je n'ai jamais joué au premier opus.

Côté graphismes, j'ai pas l'impression que ça soit le top-niveau, mais le style "cartoon" (Sly Raccoon, Borderlands, etc...), j'adore. ^^ Les expressions faciales, et surtout les voix des personnages, sont excellentes.

Y a l'air d'avoir plein de personnages bien barrés et caricaturaux : le gros bourrin, l'espion cagoulé, le pyromane masqué, etc ...

J'essaierai de me trouver le "orange box" sur PS3 (qui contient aussi Portal et HL2) ...

1 commentaire:

  1. Les présentations des personnages sont excellentes en effet.
    Le jeu en vaut la peine, pour y avoir joué un tant soit peu, je l'ai trouvé sympa.

    RépondreSupprimer