vendredi 8 octobre 2010

Sorties PS3 du mois !


En premier, j'ai nommé Medal of Honor !

Ça fait longtemps qu'on attendait un nouvel opus de Medal of Honor, en effet les derniers opus (Bataille du Pacifique, ...) sont plutôt sortis sur PC. Ce nouvel épisode s'inspire d'une guerre moderne (qui se déroule actuellement), et promet d'être très controversé. Le multijoueur, comme chacun sait, est réalisé par DICE, et promet d'être explosif !

Mon deuxième choix s'est porté sur EA Sports MMA.

Sera-t-il plus accessible que l'ultra-technique UFC Undisputed ?

Star Wars le pouvoir de la Fooooorce 2, en troisième place. 

J'ai beaucoup apprécié le premier opus. J'attends beaucoup de cette suite.

Ensuite, j'ai choisi l'intéressant Enslaved.

Peut être une bonne surprise, qui sait ? A voir !

Fallout 3 New Vegas en cinquième position.

J'ai beaucoup apprécié Fallout 3, et ce "New Vegas" me fait terriblement penser à la ville de New Reno, de l'énormissime (et incomparable) Fallout 2.

Enfin, mon dernier choix s'est porté sur Saw 2.

Pour ce dernier, il est évident qu'une amélioration du gameplay et du système de combat sont très attendus. Sans ça, cette suite subira les foudres des joueurs. Le premier opus, malgré son ambiance très glauque et réussie, proposait des combats ratés et un rythme un peu mou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire