mercredi 17 mars 2010

Heaven Shall Burn - Deaf To Our Prayers

Un très bon album de métalcore/deathcore !


Personnellement, j'aime bien varier un peu les styles de musiques que j'écoute.

Entre deux albums de "thrash" (ma chronique de Death Angel) et de "death" (mes chroniques de Cannibal Corpse et Debauchery), j'aime bien écouter des albums du genre de Heaven Shall Burn : le death-core.

Un style percutant, agressif, au chant hurlé et aux ambiances littéralement saturées de guitares.

Ne connaissant pas encore bien ce groupe, je ne m'avancerai pas en disant que cet album est le meilleur. Il est tout du moins un excellent album de metal.

Voici le tracklisting :

1. Counterweight
2. Trespassing The Shores Of Our World
3. Profane Believers
4. Stay The Course
5. The Final March...
6. ...Of No Avail
7. Armia
8. Mybestfriend.com
9. Biogenesis (Undo Creation)
10. Dying In Silence
11.The Greatest Gift Of God



Note : le titre "Counterweight" a été samplé par le fou furieux Sutter Kain (l'auto-proclamé "king of ghetto metal") dans le titre "Cannot Save Me" (sur l'album d'Insane Poetry, "Cyco the snuff reel").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire