mardi 16 mars 2010

[Terror Enigma le blog] Nouvelle peau !

J'ai changé l'apparence du blog, afin de répondre aux problèmes suivants :

- Comment optimiser la largeur des articles (jusque là un peu trop "étriqués")
- Comment aérer le thème général du blog (jusque là confiné dans le "très sombre")

Voilà, c'est fait. Tout beau tout neuf, ça vous plait ?

Note : le blog continuera d'évoluer jusqu'à ce que je lui trouve une apparence définitive.

3 commentaires:

  1. C'est beaucoup plus aérer, même si les articles sont encore un peu étroit. Surement plus agréable ... du bon travail !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire. Pour la largeur des articles, c'est le mieux que je puisse faire, je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Du même avis que mon compère Latnel, aéré et clair.
    Voilà qui redonne un peu de lumière dans ce sombre blog.

    Nice work, Mister Ink.

    RépondreSupprimer